Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Site sur la Science-fiction et le Fantastique

Heroes of the dark saison 1 en DVD

La première saison est précédée par un entretien avec l’ufologue André Darcheville. La série est désormais disponible en deux DVD, dont le second comporte de très intéressants bonus, dont les premières minutes de « James Keane — Les Mystères de Dragopolis » réalisé par Guillaume Bouiges.

 

La série est financée avec quelques milliers d’euros, le premier épisode est un hommage au film de Spielberg « Rencontre du troisième type » dans lequel jouait François Truffaut, il faut tourner sans moyen.

 

Les autres rendent hommage à « Prédator » dans « Ligths in the nigth », cet épisode fut réalisé en très grande partie dans l’improvisation, et à « Pitch Black » dans « Planet of Shadows » cette fois le scénario, la mise en scène est plus aboutis.

 

Guillaume Bouiges est le scénariste, le réalisateur et l’un des acteurs de la série. C’est donc une série d’auteur. Autodidacte Guillaume Bouiges est un passionné.

 

Du premier épisode avec une dizaine d’acteurs, on passe à une trentaine pour le troisième épisode.

 

Pour joindre Guillaume Bouiges suivez le lien de ça page FB ci-dessous et vous trouverez également ci-dessous la bande annonce de la série.

Heroes of the dark

Guillaume Bouiges

Guillaume Bouiges

Published by Stéphane Dubois - - Cinéma -DVD, science-fiction, Série TV, Fantastique, Films, Horreur

commentaires

       Site sur la Science-fiction et le Fantastique

Site sur toute la culture des genres de l'imaginaire: BD, Cinéma, Livre, Jeux, Thêatre..

Pages

Hébergé par Overblog