Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Site sur la Science-fiction et le Fantastique

Affiche du Festival

Affiche du Festival

 

5eme édition,

le Festival du Film Merveilleux et Imaginaire

26 -28 juin 2014

 

Pour sa 5eme édition, le Festival du Film Merveilleux et Imaginaire vous embarque pour un formidable voyage du 26 au 28 juin 2014 à Paris aux confins d'un monde  magique. Venez-vous émerveiller, et rencontrer les talents du cinéma international de demain !

 

Cette 5eme Edition est organisée avec le soutien de la Commission  Française Pour l’UNESCO.

 

Depuis 2010, le Festival partage sa passion pour le merveilleux et l’imaginaire avec les spectateurs toujours plus nombreux. C’est une invitation à l’évasion l’espace de quelques instants…

 

 

Tous les soirs à partir de 19H00 venez-vous aventurer seul ou à plusieurs, l’équipe du festival est là pour vous accueillir ! Les projections démarrent à 20H00 !

 

Rendez-vous le 26 juin au Théâtre Douze, 6 avenue Maurice Ravel 75012 PARIS, pour une nouvelle édition riche en surprises et rencontres.

 

Le festival 2014 c’est des projections de films, un cocktail d'ouverture et de clôture, un photocall tous les soirs, des rencontres networking, un speed-meeting cinéma et musique, des rencontres pros, des projections et ateliers (nature et technologie) pour les enfants...

 

Le jury composé de Julien Seri (producteur réalisateur) , Marie Baron ( Edition musicale ), Lotfai ( acteur réalisateur producteur ), Onna Clairin ( scénariste et comédienne ) , Laurence Lascary ( productrice ), Katia Bayer ( rédactrice en chef ) et Cécilia Pietrzko (agence musicale) décernera le palmarès le Samedi 28 Juin !

 

Communiqué de presse

Théâtre Douze, 6 avenue Maurice Ravel 75012 PARIS

Published by Stéphane Dubois - - merveilleux, Fantastique, Films, Festival, Imaginaire

commentaires

       Site sur la Science-fiction et le Fantastique

Site sur toute la culture des genres de l'imaginaire: BD, Cinéma, Livre, Jeux, Thêatre..

Pages

Hébergé par Overblog