Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Site sur la Science-fiction et le Fantastique

Lorraine Dey avec l'actrice principale de son film

Lorraine Dey avec l'actrice principale de son film

Lorraine Dey Auteure

 

Stéphane Dubois,

Tu peux te présenter

Lorraine Dey,

Je suis auteure, je présente un livre sur la schizophrénie, c’est un témoignage en deux parties, la première est un témoignage, un journal intime tenu par mon père qui était schizophrènes, la deuxième partie est le récit d’une petite fille qui a grandi un peu comme le Dany de  Shining  d’où ma tenue aujourd’hui.  Avec un père qui l’initier à le rejoindre dans son monde.

 

Le deuxième livre est une  nouvelle fantastique sur le château hanté de Fougeret et le projet de film qui s’appelle MASTEMA, c’est un film d’horreur qui sera présenter au Festival de Gérardmer en 2017, qui s’enracine à la fois dans ma vie pour la première partie du film ou l’on voit des enfants évoluer on découvre la schizophrénie qui se mêle aux peurs d’enfants, qui créer une intensité a son extrême.

 

 Ces deux enfants grandissent et devienne docteur en psychologie, ils doivent présenter pour leur thèse le projet « MASTEMA », ils étudient un homme atteint de schizophrénie et qui  prétend être possédé, bien entendu cela ne va pas ce passez comme prévu. Ils deviennent les propres cobayes de leur expérience.

 

Qui est qui, qui est malade, on est vraiment projeter dans la maladie mentale.

 

Stéphane Dubois,

Le film est déjà tourné ?

Lorraine Dey,

Il est en court de tournage, nous avons un producteur russe et je suis présente au Bloody Week-end avec l’actrice principale du film.  Il doit sortir en décembre 2016.

 

Stéphane Dubois,

Tu classerais ce film dans quel genre ?

 

Lorraine Dey,

Horreur-épouvante, MASTEMA, le diable n’apparait qu’à celui qui le craint, c’est un proverbe arabe.

 

On retravaille l’affiche pour que le heurtoir donne l’impression que l’on est de la taille d’un enfant et aura la texture de la peau humaine.

 

Stéphane Dubois,

Pourquoi le château de Fougeret ?

Lorraine Dey,

Il se situe dans la Vienne, on peut le visitez et y passé une nuit avec un médium, je voulais contextualisé ma fiction, dans un vrai château hanté, la fiction de déroule sur 7 jours, l’âme du château, une prison psychique, les actuels propriétaires disent que même si vous voulez la fuir vous y serez toujours attaché.

 

Ce château disposerait d’un cimetière d’enfants, d’entités, certaines pièces jugées trop dangereuses sont interdites aux publics. Des meubles bougent, des PEV (enregistrements de fantômes)

 

Stéphane Dubois,

Nous tiendrons informés les internautes de l’avancement du tournage.

Affiche provisoire du film

Affiche provisoire du film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

       Site sur la Science-fiction et le Fantastique

Site sur toute la culture des genres de l'imaginaire: BD, Cinéma, Livre, Jeux, Thêatre..

Pages

Hébergé par Overblog