Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Site sur la Science-fiction et le Fantastique

Sorcière de Brentford Nicola Mari

La Sorcière de Brentford

Nicola Mari  

Editions Mosquitos

 

Nicolas Mari, nous offre une nouvelle aventure du détective du paranormal, Dylan Dog, s’il s’agit d’une série chaque volume peu été lut séparément sans problème.

Inspiré librement du « Projet Blair Witch », l’histoire très bien mené, une vraie intrigue, une vraie enquête policière dans un univers de légendes, de sorcières et autres maléfices.

 

On ne lâche  pas l’ouvrage avant de l’avoir fini tellement l’histoire est prenante. On attend avec impatience la suite des aventures du cauchemardologue Dylan Dog. 

 

Édité en Italie, il s’agit de la première édition française, et sous forme d’album, éditer auparavant en Italie en épisodes dans des périodiques.

 

 

Résumé de l’album

 

Dylan Dog, le détective du cauchemar et de l'au-delà, est engagé par une charmante jeune femme dont l'époux vient de disparaître dans la forêt de Brentford.

Un siècle auparavant, une vieille femme, accusée de sorcellerie, y trouva la mort. Depuis les histoires sinistres se succèdent.

 

Série : Dylan Dog

24 x 30 cm, cartonné. Noir et blanc. 96 pages

ISBN : 978-2-352

EAN :  9782352833017 83-301-7

Prix : 16.00 €

Genre : Aventure, Esotérisme, Fantastique

 

 

 

NICOLA MARI 

Nicola Mari est né à Ferrara, à : Ferrare, le  26/05/1967. Diplômé des beaux-arts en 1987. Commence sa carrière professionnelle dans des BD érotiques publiée aux Éditions Edifumetto. Il a été dessinateur publicitaire et depuis 1989. Il collabore avec les éditions Bonelli sur la série de science-fiction Nathan Never, avant de passer à Dylan Dog, qu’il commence en 1996.

Sorcière de Brentford Nicola Mari

commentaires

       Site sur la Science-fiction et le Fantastique

Site sur toute la culture des genres de l'imaginaire: BD, Cinéma, Livre, Jeux, Thêatre..

Pages

Hébergé par Overblog