Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Site sur la Science-fiction et le Fantastique

EX-ARM 2 HIROCK SHIN-YA KOMI

EX-ARM 2

HIROCK ET SHIN-YA KOMI

 

Delcourt Tonkam vient de nous livrer le tome deux de la saga en trois volumes d’EX-ARM, rappelons qu’il s’agit d’une série indépendante d’Ex-Vita se déroulant dans un monde parallèle.

 

Ce tome voit se développer un peu plus le mystère et les crimes autour d’EX-ARM 00.

 

On nous annonce pour le tome 3 d’autres crimes de plus en  plus atroces, cela promet, étant donné ceux déjà présents dans les 2 premiers.

Magnifique scénario avec de très bons dessins, les fans de mangas ne manqueront pas d’apprécier. Mais pour bien appréhender cette trilogie, ils doivent bien commencer par le tome 1, s’ils ne l’ont pas déjà lu.

 

SHIN-YA KOMI et HIROK ont respectivement déclarés concernant cette série : «  Mon défi quotidien est de reproduire les images que j’ai dans la tête » et « Combats aériens et autres lubies en tous genres…Je remercie Monsieur Komi de donner vie à mes idées avec autant de justesse ».

 

Le tome 3 est prévu pour le mois d’Octobre 2016.

 

TOME 02

PAR HIROCK ET SHIN-YA KOMI

 

Après le succès de la mini-série en deux volumes Ex-Vita, la version longue arrive chez Delcourt-Tonkam. L’histoire reprend à zéro avec, cette fois-ci, la présence d’un scénariste et l’arrivée de nouveaux personnages.

 

Résumé

Année 2030, sur le port de Tokyo. Un groupe doté de l’« Ex-Arm » n°08, attaque la policière Minami Uezono et sa co-équipière androïde Alma, alors infiltrées dans la transaction de l’« Ex-Arm », arme inconnue.  Jouant le tout pour le tout, les deux acolytes réussiront-elles à initialiser l’« Ex-Arm » n°00 qu’elles ont dérobé à leurs assaillants ?

 

Date de parution : 17/08/2016  /

ISBN : 978-2-7560-8161-8

Scénariste : KOMI Shin-ya

Illustrateur : KOMI Shin-ya

Série : EX-ARM

Collection : DELCOURT/TONKAM SEINEN

commentaires

       Site sur la Science-fiction et le Fantastique

Site sur toute la culture des genres de l'imaginaire: BD, Cinéma, Livre, Jeux, Thêatre..

Pages

Hébergé par Overblog