Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Site sur la Science-fiction et le Fantastique

COMIC CON BRUSSELS 2017

 

COMIC CON

BRUSSELS 2017

 

 

COMIC CON BRUSSELS amÈne L’AGENCE TOUS RISQUES, FLASH GORDON ET STAR WARS À TOUR&TAXIS

 

Le grand moment est enfin arrivé ! Comic Con Brussels aura de nouveau lieu dans les bâtiments de Tour&Taxis durant le week-end des samedi 25 et dimanche 26 février. Des milliers de fans, cosplayers et autres visiteurs seront plongés dans un monde de science-fiction, de fantasy et de culture pop contemporaine issue des comics les plus populaires.

 

Comic Con Brussels vise l'expérience totale, ce qui, bien sûr, ne va pas sans acteurs internationaux de prestige. Chasseurs d’autographes, ouvrez l’œil, car la liste est longue. Avec l’acteur Dirk Benedict, vous faites d’emblée d’une pierre deux coups, car il est non seulement le célèbre interprète de « Futé » dans L’Agence tous risques, mais aussi du Lt. Starbuck dans Battlestar Galactica. Issu de la même épique eighties era, nul autre que Sam Jones, surtout connu pour son rôle en tant que Flash Gordon (avec la célèbre bande son de Queen) du film éponyme et du blockbuster Ted de Seth MacFarlane, vient rejoindre la liste. Et que dites-vous de la seule appearance européenne exclusive de Kevin Eastman, le dessinateur et créateur original des Tortues Ninja ? Mais que serait un salon de la fantasy sans Star Wars?

 

C’est pourquoi Comic Con Brussels présente une impressionnante liste afin de célébrer les 40 ans de Star Wars : Paul Blake, plus connu pour son rôle de Greedo le chasseur de primes dans la mémorable scène « Qui a vraiment tiré le premier » avec Han Solo, Anna Brewster, qui a joué l’espionne Bazine Netal dans Le Réveil de la Force, Femi Taylor alias Oola, Garrick Hagon ou Biggs, le meilleur ami de Luke Skywalker dans Star Wars : Un nouvel espoir, et Michael Carter ou Bib Fortuna. D’autres grosses pointures comme Julian Glover (Grand Maester Pycelle dans Game Of Thrones) et James Duval (Frank The Bunny dans le classique culte Donnie Darko) complètent le tableau.

 

Mais, bien sûr, Comic Con Brussels ne se limite pas à rencontrer des invités internationaux ! Vous pourrez fouiner dans le merchandise de centaines d’exposants, à la recherche de gadgets sympas, jeux et comics uniques, ou encore T-shirts de la série dont vous êtes fan. Comic Con Brussels, c’est aussi l’occasion d’apprendre ! Au cours des nombreux workshops, vous pourrez notamment apprendre à manier le Sabre laser et courir avec de vrais drones.

 

Et avec une véritable Jedi Academy, les plus petits, qui peuvent entrer gratuitement, n’ont pas été oubliés ! Vous pensez tout savoir sur la création de costumes époustouflants ? Dans ce cas, le concours Cosplay, présidé cette année par l’une des plus célèbres cosplayers de toute la planète, Nicole Marie Jean (USA), est fait pour vous ! De plus, vous tentez votre chance de gagner un prix de 1 000 euros cash.

 

La présentation de Comic Con Brussels est confiée au célèbre comédien et chanteur Alex Agnew et au comédien britannique Matthew Highton. Inscrivez-vous sans attendre : le rire sera au rendez-vous.

 

Super costumes, vedettes internationales et merchandise unique à profusion : c’est maintenant ! Comic Con Brussels propose plaisir et étonnement pour jeunes et moins jeunes dans les magnifiques bâtiments de Tour & Taxis à Bruxelles.

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

Bruxelles, le 13 février 2017

commentaires

       Site sur la Science-fiction et le Fantastique

Site sur toute la culture des genres de l'imaginaire: BD, Cinéma, Livre, Jeux, Thêatre..

Pages

Hébergé par Overblog