Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Site sur la Science-fiction et le Fantastique

DÉSTOCKAGE TASCHEN/ CONCOURS DE SHELFIE

DÉSTOCKAGE TASCHEN/

CONCOURS DE SHELFIE

 

JEUDI – DIMANCHE

22 – 25 JUIN

DE 10 À 21H

 

 

Vente privée Amoureux des livres, réjouissez-vous ! Le moment tant attendu des bonnes a­ aires est arrivé. Envie de dénicher des ouvrages d’art, d’architecture, de design, de cinéma, de pop culture et des livres sexys à petits prix ? Retrouvez-nous du 22 au 25 juin dans nos librairies et en ligne sur taschen.com.

 

À l’occasion de notre déstockage d’été, certains ouvrages d’exposition et exemplaires légèrement abîmés seront proposés avec des remises vertigineuses de 30 à 75 %, quels que soient leur format et leur sujet.

 

Et ce n’est pas tout !

 

Cette année, nous allons tenter de percer le secret de la bibliothèque idéale grâce à notre opération #TASCHENshelfie. Blogueurs, lecteurs et passionnés de décoration intérieure sont invités à donner leur avis pour notre concours de shelfie : postez une photo de votre bibliothèque, qu’elle soit organisée par couleur, par sujet, par taille ou au hasard, et l’auteur de l’image la plus créative gagnera de quoi embellir encore plus ses étagères !

 

Notre collection Bibliotheca Universalis re­flète exactement notre philosophie: du grand art à petit prix.

 

Cette occasion unique de célébrer l’esprit de TASCHEN permettra aux deuxième et troisième prix de remporter respectivement 15 et 20 volumes de cette série de tous les records. Quant à l’heureux gagnant, il recevra plusieurs douzaines de titres spécialement choisis dans notre Bibliotheca !

 

 

« Remplissez votre bibliothèque ! …Nous vous conseillons vivement d’aller faire un tour aux ventes privées TASCHEN.. » lefigaro.fr

 

(Communiqué de presse)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

       Site sur la Science-fiction et le Fantastique

Site sur toute la culture des genres de l'imaginaire: BD, Cinéma, Livre, Jeux, Thêatre..

Pages

Hébergé par Overblog