Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site sur la Science-fiction et le Fantastique

ALITA BATTLE ANGEL

 

ALITA BATTLE ANGEL

Alita Battle Angel sort sur les écrans cette semaine

Penser vous allez le voir ?

Si vous l’avez vu que :

Pensez-vous du film ?

Des effets spéciaux ?

De la réalisation et du jeu des acteurs

De la fidélité au manga original ?

Donnez votre avis dans les commentaires.

 

L’histoire :

Lorsqu’Alita se réveille sans aucun souvenir de qui elle est, dans un futur qu’elle ne reconnaît pas, elle est accueillie par Ido, un médecin qui comprend que derrière ce corps de cyborg abandonné, se cache une jeune femme au passé extraordinaire.

Ce n’est que lorsque les forces dangereuses et corrompues qui gèrent la ville d’Iron City se lancent à sa poursuite qu’Alita découvre la clé de son passé- elle a des capacités de combat uniques, que ceux qui détiennent le pouvoir veulent absolument maîtriser.

Si elle réussit à leur échapper, elle pourrait sauver ses amis, sa famille, et le monde qu’elle a appris à. Alors que Alita prend ses marques dans sa nouvelle vie et Iron City, et que Ido tente de la protéger de son passé mystérieux, son nouvel ami Hugo (Keean Johnson) propose à l’inverse de l’aider à recouvrer sa mémoire. Ce n’est que lorsque les forces dangereuses et corrompues qui gèrent la ville se lancent à sa poursuite qu’Alita découvre la clé de son passé – elle a des capacités de combat uniques. Ceux qui détiennent le pouvoir veulent absolument les maîtriser. Si elle réussit à leur échapper, elle pourrait sauver ses amis, sa famille, et le monde qu’elle a appris à aimer.

 

Biographie des acteurs principaux :

ROSA SALAZAR rôle : ALITA

Rosa Salazar a joué récemment aux côtés de Sandra Bullock dans BIRD BOX de Susanne Bier pour Netflix. Disponible sur la plateforme depuis le 21 décembre 2018, BIRD BOX a été visionné par 45 037 125 abonnés la première semaine, un record pour un film Netflix.

Cette année, l’actrice prêtera sa voix à un personnage de « Undone », la première série d’animation d’Amazon diffusée en prime time et imaginée par l’équipe de « BoJack Horseman ».

Dans sa filmographie figurent aussi THE KINDERGARTEN TEACHER réalisé par Sara Colangelo pour Netflix ; LE LABYRINTHE : LE REMÈDE MORTEL et LE LABYRINTHE : LA TERRE BRÛLÉE de Wes Ball pour Twentieth Century Fox ; CHIPS mis en scène par Dax Shepard pour Warner Bros. ; DIVERGENTE 2 : L’INSURRECTION de Robert Schwentke pour Summit Entertainment ; SEARCH PARTY réalisé par Scot Armstrong pour Focus Features ; et NIGHT OWLS de Charles Hood pour Orion Pictures, entre autres.

Côté télévision, Rosa Salazar est apparue dans « Big Mouth » sur Netflix, « Man Seeking Woman » sur FXX et « Parenthood » sur NBC, entre autres. Elle a par ailleurs fait ses débuts derrière la caméra avec le court métrage « Good Crazy », présenté en compétition au Festival du film de Sundance 2017.

Rosa Salazar est née à Washington et a grandi à Greenbelt, dans le Maryland.

 

CHRISTOPH WALTZ rôle :DOCTEUR IDO

Christoph Waltz a reçu son second Oscar du meilleur acteur dans un second rôle en 2013 pour son interprétation du Dr King Schultz dans le film de Quentin Tarantino DJANGO UNCHAINED.

Il a également remporté le Golden Globe et le BAFTA Award. C’est déjà sous la direction de Tarantino qu’il avait remporté son premier Oscar en 2010, pour le rôle du colonel nazi Hans Landa dans INGLOURIOUS BASTERDS.

Il avait aussi obtenu le Screen Actors Guild Award, le BAFTA Award, le Golden Globe ainsi que le Prix d’interprétation masculine à Cannes.

Le 1er décembre 2014, il a reçu son étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

Christoph Waltz partageait dernièrement l’affiche du film d’Alexander Payne DOWNSIZING avec Matt Damon, Hong Chau et Kristen Wiig. Il a participé également à TULIP FEVER de Justin Chadwick, avec Alicia Vikander.

En 2016, il était le Capitaine Rom auprès de Samuel L. Jackson, Margot Robbie et Alexander Skarsgård dans TARZAN de David Yates.

En 2015, il campait Oberhauser face à Daniel Craig dans le rôle de James Bond dans 007 SPECTRE de Sam Mendes, avec Léa Seydoux, Ben Whishaw et Naomie Harris.

Fiche Technique:

Réalisateur et producteurs

Réalisateur: Robert Rodriguez

Producteurs: James Cameron et Jon Landau

 

Casting et équipe technique

Avec: Rosa Salazar, Christoph Waltz, Jennifer Connelly, Mahershala Ali, Ed Skrein, Jackie Earle Haley, Keean Johnson

Classification: 3D

Produit par James Cameron (AVATAR) et réalisé par Robert Rodriguez (SIN CITY).

ALITA BATTLE ANGEL
ALITA BATTLE ANGEL
ALITA BATTLE ANGEL
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

       Site sur la Science-fiction et le Fantastique

Site sur toute la culture des genres de l'imaginaire: BD, Cinéma, Livre, Jeux, Théâtre. Présent dans les principaux festivals de film fantastique e de science-fiction, salons et conventions.

Pages

Hébergé par Overblog