Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site sur la Science-fiction et le Fantastique

Walking Dead 193 ultime numéro

Walking Dead

#193 ultime numéro

 

Sorti cette semaine, le #193 de la série de comics Walking Dead est annoncé comme étant l’ultime numéro de cette saga de survivalisme, devenue un véritable phénomène éditorial et de pop-culture.

 

La série Walking Dead est apparue il y a plus de quinze ans, créée par le scénariste Robert Kirkman et dessinée initialement par Tony Moore, puis reprise après sept numéros par Charlie Adlard.

 

Le 32e et dernier tome est attendu pour octobre 2019 en langue française.

 

L’arrêt de cette série est un choix délibéré des auteurs, effectué en toute indépendance, alors que la série s’est toujours maintenue depuis plus d’une décennie dans le top 10 des ventes aux États-Unis et caracole en tête des ventes de comics en France depuis 2007, avec - à ce jour - près de 5 millions d’exemplaires vendus.

 

Le groupe Delcourt continuera à développer sa collaboration avec les auteurs de Walking Dead, tout d’abord avec Robert Kirkman sur Outcast, Oblivion Song, et d’ici quelques mois avec une nouvelle série intitulée Die! Die! Die!, et aussi avec Charlie Adlard (Vampire State Building, et un nouveau projet en préparation).

 

 

                           Le 2 juillet 2019

 

Communiqué de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

       Site sur la Science-fiction et le Fantastique

Site sur toute la culture des genres de l'imaginaire: BD, Cinéma, Livre, Jeux, Théâtre. Présent dans les principaux festivals de film fantastique e de science-fiction, salons et conventions.

Pages

Hébergé par Overblog