Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site sur la Science-fiction et le Fantastique

 

Foxes de Lorcan Finnegan

 

Des pavillons tous quasiment identiques s’aligne dans une banlieue irlandaise, qui ce voulait celle de la classe moyenne. Tous abandonné, seul un de ces pavillons est encore habité.

 

Ils y vivent, une vie sans relief, jusqu’au jour ou la femme entend un bruit : des renards viennent manger les restes dans les poubelles.

 

Fascinée ou envoutée, folie ou paranormalité, de plus en plus elle se rapproche de ces animaux.

 

 Réalisé par Lorcan Finnegan, et présenté dans le cadre du programme de courts métrages européens, ce film présente d’indéniables qualités et peut prétendre à un prix.

 

Des autres films au nombre de 7, seul « Zombie Chéri » dont nous parlerons dans un prochain article, semblent pouvoir tenir la distance.

 

Les autres courts métrages, présenté même s’ils ont tous sur un point ou un autre un intérêt certain, ne peuvent à mon avis (mais je peux me tromper bien sûr) prétendent a au Méliès d’argent du court métrage.

 

 

Laissez des commentaires, votre avis nous intéresse.

 

Bande Annonce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

       Site sur la Science-fiction et le Fantastique

Site sur toute la culture des genres de l'imaginaire: BD, Cinéma, Livre, Jeux, Théâtre. Présent dans les principaux festivals de film fantastique e de science-fiction, salons et conventions.

Pages

Hébergé par Overblog