Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site sur la Science-fiction et le Fantastique

MANBORG

 

 

Manborg

 

L’un des nanars du NIFFF, mais un nanar assumé et revendiqué pleinement par Steven Kostanski.

 

À voir le générique à part lui et Jérémy Gillespie, on a du mal à trouver d’autres noms, sauf celui de l’acteur principal Matthew Kennedy.

Fait sans moyens, il est du début à la fin rempli de références aux films (Terminator,  Star Ward…) et de série TV (Star Trek, V, l’Homme qui valait 3 milliards…). 

 

Les dialogues, les postures que prennent les acteurs comme le champion de Kung Fu ou l’on croit voir un Bruce Lee (un mauvais), le personnage de la méchante brune (la gentille est blonde) à sa première apparition un prénom saute tout de suite à l’esprit « Dana » de « V ».

Présenter dans le cadre ULTRA MOVIE du NIFFF, il est appelé à devenir culte, comme certains nanars le sont et le seront.

 

Une idée pour c » eux qui iront le voir entre amis faites un Quizz, celui qui trouverons le plus grand nombre de références SF (films ou séries) gagne, les lecteurs de ce billet auront un petit avantage bien sûr, comme quoi s’abonner aux newsletters du blog et le mettre dans ces favoris peut être utile…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

IzihahBaybay 22/08/2012 10:29


De fort jolies fautes, une fort laide police bleue, ce site est-il aussi nanar que les films qu'il décrit ?

Michel Dubat 22/08/2012 12:58



la police de texte est en rapport avec la charte graphique, les films chacun vois
suivant ces gouts, et quand on met, un lien avec son site on le fait correctement pas un lien qui ne mène nul pat, ensuite, oui on peu critiquer les autres.


Quand a un critique constructive j’en vois pa,s les autres internautes jugerons



 



       Site sur la Science-fiction et le Fantastique

Site sur toute la culture des genres de l'imaginaire: BD, Cinéma, Livre, Jeux, Théâtre. Présent dans les principaux festivals de film fantastique e de science-fiction, salons et conventions.

Pages

Hébergé par Overblog