Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site sur la Science-fiction et le Fantastique


NIFFF13 affiche A2 290113 LOW RVB

 

NIFFF - COMMUNIQUE DE PRESSE – 13 MARS 2013

Jean Studer devient président du NIFFF

 

L’assemblée générale de l’association du Festival International du Film Fantastique de Neuchâtel (NIFFF) a élu hier à l’unanimité Jean Studer à la présidence de l’association du festival. Figurant sans conteste parmi les personnalités les plus emblématiques de la vie politique et économique neuchâteloise, le nouveau président entrera en fonction dès demain.

 

Avocat au barreau neuchâtelois, Jean Studer a été conseiller aux Etats de 1999 à 2005 avant d’entrer au Conseil d’Etat du canton de Neuchâtel. Durant deux législatures successives, il a dirigé le Département de la justice, de la sécurité et des finances du canton de Neuchâtel. Le 18 avril 2012, il a été nommé président du Conseil de Banque de la Banque Nationale Suisse par le Conseil fédéral.

 

C’est avec l’esprit d’innovation et le sérieux qui le caractérisent que Jean Studer vient d’accepter sa nomination à la présidence : « De par son caractère unique, le NIFFF permet aujourd’hui à Neuchâtel de rayonner tant sur la carte des festivals suisses qu’étrangers. En constante expansion depuis sa création, la manifestation doit aujourd’hui pouvoir compter sur des bases solides pour se pérenniser et poursuivre ainsi son développement. Je me réjouis d’aider le festival à relever ces nouveaux défis », déclare-t-il.

 Comm, LDT, 13 mars 2013

 

Festival International du Film Fantastique de Neuchâtel

13ème édition : 5-13 juillet 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

       Site sur la Science-fiction et le Fantastique

Site sur toute la culture des genres de l'imaginaire: BD, Cinéma, Livre, Jeux, Théâtre. Présent dans les principaux festivals de film fantastique e de science-fiction, salons et conventions.

Pages

Hébergé par Overblog