Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Site sur la Science-fiction et le Fantastique

Beurk, la cruelle histoire de l’humanité, par DavidP

 

DavidP, nous  offres 3 nouveau opus de sa série « Beurk », comme les précédents opus, ils sont jubilatoires, éducatif (mais si, mais si) avec comme titre : « ca vas ch... grave !» et « A Table ».

 

DavidP fait aussi bien la conception graphique, la maquette, la mise en page que les textes et les dessins, certains ne comprennent pas le coté pédagogique de cette collection, DavidP s’en était expliqué dans un précèdent entretien pour ce site, pour la sortie des premiers tomes de cette collection (oui on est toujours à la pointe sur ce site, voir lien en dessous).    

 

Les enfants adorent « l’horreur » je le constate dans les festivals et autres conventions que je couvre pour ce site, les ateliers enfants sont pleins de tête blondes radieuses de dessinés monstres, vampires et autres aliens (On se gardent  Sigourney Weaver les vieux, ok) ,  bien sûr pas ceux d’adultes, mais de gentils monstres qui « font pas peur en vrai ».

 

Et puis après enquête d’investigations dignes de CCN, des parents vraiment indignes prendraient en cachette les « BEURK ! » de leurs enfants pour les « protéger » et ohh vilénies, iraient les lires en cachettes dans les toilettes.

 

Plus sérieusement, je pense que les parents, devraient faire lire ou lires à leurs enfants cette excellente collection.

Beurk, la cruelle histoire de l’humanité, par DavidP

Published by Stéphane Dubois - - LITTERATURE, Livres, Epouvante, Horreur, Humour, Fantastique, Fanzine, Jeunesse, Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

DavidP. 25/08/2013 19:17

Merci pour l'article!

Alex 20/07/2013 16:18

j'ai acheté mes enfants aussi bien garçon ( 13) que fille ( 12) ont adoré !

DavidP. 25/08/2013 19:16

Vous m'en voyez ravi!
DavidP.

       Site sur la Science-fiction et le Fantastique

Site sur toute la culture des genres de l'imaginaire: BD, Cinéma, Livre, Jeux, Thêatre..

Pages

Hébergé par Overblog