Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site sur la Science-fiction et le Fantastique

Ouverture du 6eme

Festival du Film Fantastique de Strasbourg

 

Vendredi  13 (septembre ) 2013 à 13h13, fut inaugurer le Village du Fantastique, le président du salon Daniel Cohen, ouvris symboliquement, mais sans masque de hockeyeur, à ce moment précis, le lieu de convergence de tous les amateurs de film de genre, en présence de l’adjoint-au-maire : Jean-Marc Meyer de nombreuses animations ponctueront ce lieu devenu emblématique, on y trouveras en plus d’une restauration, des stands ayant trait a la culture du fantastique et de la S.F.

 

Au cinéma Star Saint-Exupéry, fut présenter le programme de ces 10 prochaines journées, Lucky Mac Kee, président du Jury pour la Compétition Internationale  y pris la parole quelques instants, avant la projection du film : Wa Are What We Are, que nous avions déjà chroniqué sur ce site (suivre le lien ci-dessous).

 

Durant tout le festival, nous publierons non seulement des articles et entretiens traitant des films projeté (en compétition ou non), mais également des as cotés : rencontre, expositions, master class.

 

Ouverture du 6eme Festival du Film Fantastique de Strasbourg
Ouverture du 6eme Festival du Film Fantastique de Strasbourg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

       Site sur la Science-fiction et le Fantastique

Site sur toute la culture des genres de l'imaginaire: BD, Cinéma, Livre, Jeux, Théâtre. Présent dans les principaux festivals de film fantastique e de science-fiction, salons et conventions.

Pages

Hébergé par Overblog