Tomorrow
Lorsqu'un virus informatique franchit la barrière des espèces et touche la race humaine - éliminant au passage la plupart des adultes -, le monde se retrouve de facto entre les mains de la génération suivante...
Alors que la société d'effondre à cause d'un virus informatique qui a franchi la barrière des espèces, le prodige musical Oscar Fuentes est séparé de sa soeur jumelle, Cira. Parviendront-ils à se retrouver ou seront-ils tous deux perdus à jamais, dans une civilisation en pleine décadence qui remplace sans pitié le passé?
Scénariste
Peter Milligan
Peter Milligan commence sa carrière de scénariste de comics chez 2000 A.D. au début des années 1980. En 1986, il a droit à sa première série, Bad Company, avec les artistes Brett Ewins et Brendan McCarthy. Bad Company est une histoire de science-fiction qui lui permet d'obtenir un peu de popularité.
Peter Milligan, Brett Ewins et Brendan McCarthy travaillent sur Strange Days pour Eclipse Comics. Ils réalisent trois numéros de ce comics surréaliste. Les ventes ne sont pas impressionnantes, mais le public est fidélisé1.
En 1989, Peter Milligan oscille entre les comics conventionnels, tel Bad Company, et des travaux plus surréalistes pour 2000 A.D. tel que Hewligan's Haircut avec Jamie Hewlett. La même année, son premier travail chez DC Comics est publié. Skreemer est une mini série de six numéros avec des dessins de Brett Ewins, elle passe inaperçue au milieu de l'invasion britannique des comics américains. Il s'agit d'une histoire sombre de gangster sur fond de science-fiction, la critique est bonne, mais les ventes ne suivent pas. Malgré ce, Peter Milligan se fait une place chez DC comics et commence à devenir un collaborateur régulier. En parallèle, il continue d'avoir une production plus personnelle chez 2000 A.D.
Illustrateur
Jesus Hervàs Millàn est un dessinateur de bande dessinée.
Il étudie l'Ingénierie forestière, mais passionné de dessin, il travaille en parallèle dans un atelier d'animation.
En 2004, il déménage à Barcelone, où il étudie la bande dessinée à l'école d'arts Joso. Il commence par réaliser divers travaux d’illustrations pour la publicité notamment, avant de se lancer en 2008, dans son premier projet de bande dessinée, le tome 3 (2010) de la série "Atlantide Experiment" dans la collection Secrets du Vatican des éditions Soleil.
De retour à Madrid, il se lance sur sa nouvelle série "Déluge" (2011-2013), sur le scénario de Nicolas Pona, pour la collection Anticipation (Soleil).
Puis en 2016 il réalise le premier tome de la série "Androïdes" (Soleil), "Résurrection".
Coloriste
James Devlin
A BIOGRAPHIE
James Devlin a 29 ans et vit dans la ville de Glasgow. Ses travaux antérieurs comprennent les quatre épisodes de la mini-série Dark Ascension et a contribué au magazine d'humour écossais Northern Lightz. Il a dessiné les épisodes N°1 et N°2 de Blood Nation pour Platinum Studios Comics et est actuellement le coloriste de Testament l'histoire épique cyber-punk biblique pour les comics Vertigo.
commentaires