Parapluie et Calculatrice par Jey Are
Camille, beauté arrogante de vingt-deux ans, est étudiante en droit.
Camille, quadra célibataire quant à lui, est maitre de conférences en physique.
A plusieurs milliers de kilomètres d’eux, Amada Kedjad, empereur tyrannique, impose sa politique ségrégationniste à l'Empire Novafrique.
Entre ces deux français que tout oppose et la vague de réfugiés politiques de Novafrique, d'étranges liens vont alors se tisser...
L'auteur et sa collection
Puisant ses inspirations dans des œuvres aussi diverses que les classiques d'anticipation de Barjavel ou les récents polars cinématographiques de Cédric Anger, Jey Are, 23 ans, rien est pas à son premier coup d’essai.
Après la publication d'une saga de fantastique pour adolescents (Mécaille aux éditions Edilivre), il publie aujourd'hui sa première nouvelle intitulée Parapluie & Calculatrice.
Entre réalisme saisissant et anticipation, ce polar est la première publication de la collection de romans courts Mauvaises Nouvelles. Centrée autour d'un personnage secondaire énigmatique et récurrent à chaque récit, la collection a comme objectif de proposer des romans d'anticipation très courts au suspense haletant et ce pour un prix alléchant.
(Communiqué de Presse)
Site de l'Editeur
commentaires