Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site sur la Science-fiction et le Fantastique

Level up with the Gods T01

Level up with the Gods T01

Level up with the Gods T01

Parution mars 2024

Ecrit par le manhwaga Ohyeon peut connue en France,malgres des séries de plus e 25 tomes dans son pays d’origine

 

******

Adaptée du light novel «Au niveau des dieux» qui compte plus de 25 tomes cette série créer par D/C weebtoon et disponible sur kakaopage et Daum cumule plus de 20 millions de vues

Ohyeon est un scénariste de weebtoon très réputé pour ses titres «The Live», «The Player» et «Hunter Time»

Ohyeon

«Je suis tellement heureux de rencontrer mes lecteurs français!

J’espère que nous suivrons les aventures deYuwon ensembles»

****

Les dieux extérieurs ont détruit l'humanité et les derniers dieux intérieurs n'ont plus aucune chance de l'emporter. Afin de sauver le monde, Kim Yuwon est renvoyé dans le passé. Adapté du light novel Au niveau des Dieux qui compte plus de 25 tomes.

La grande guerre est finie... La longue bataille entre les dieux intérieurs et les dieux extérieurs s'est conclue par une cuisante défaite de ces derniers. C'est alors qu'un ultime espoir apparaît : afin de sauver le monde, Kim Yuwon est renvoyé dans le passé, quelques heures avant l'apparition des premiers donjons. Pour sauver ceux qu'il aime, il doit de nouveau rassembler ses compagnons et les faire gagner en puissance.

 

Ohyeon

Scénariste,Illustrateur coréen

 

Level up with the Gods T01

Level up with the Gods T01

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

       Site sur la Science-fiction et le Fantastique

Site sur toute la culture des genres de l'imaginaire: BD, Cinéma, Livre, Jeux, Théâtre. Présent dans les principaux festivals de film fantastique e de science-fiction, salons et conventions.

Pages

Archives

Hébergé par Overblog