Heroes of the dark saison 1 en DVD
La première saison est précédée par un entretien avec l’ufologue André Darcheville. La série est désormais disponible en deux DVD, dont le second comporte de très intéressants bonus, dont les premières minutes de « James Keane — Les Mystères de Dragopolis » réalisé par Guillaume Bouiges.
La série est financée avec quelques milliers d’euros, le premier épisode est un hommage au film de Spielberg « Rencontre du troisième type » dans lequel jouait François Truffaut, il faut tourner sans moyen.
Les autres rendent hommage à « Prédator » dans « Ligths in the nigth », cet épisode fut réalisé en très grande partie dans l’improvisation, et à « Pitch Black » dans « Planet of Shadows » cette fois le scénario, la mise en scène est plus aboutis.
Guillaume Bouiges est le scénariste, le réalisateur et l’un des acteurs de la série. C’est donc une série d’auteur. Autodidacte Guillaume Bouiges est un passionné.
Du premier épisode avec une dizaine d’acteurs, on passe à une trentaine pour le troisième épisode.
Pour joindre Guillaume Bouiges suivez le lien de ça page FB ci-dessous et vous trouverez également ci-dessous la bande annonce de la série.
Heroes of the Dark. 241 likes · 23 talking about this. Lights in the Night : Hommage à Predator. Des lumières tombent dans la campagne en pleine nuit. Deux amis vont voir ce qu'il en est. Mais l...
page officielle de Heroes of the dark
Heroes of the dark
commentaires