The Voice Thief (2013) 22 minutes
USA | France | Chile
dirigé par Adan Jodorowsky,
Film de la famille Jodorowsky, en effet au scénario on retrouve Adan et Alejandro, et comme acteur Cristobal.
Ce film est à la fois, surréaliste, sur joué de manière toute a fait voulut et mise en scène, dans la pure veine de ce que faisait le patriarche de la famille, et ce n’est pas Asia Dargento qui aurait freiné ce penchant bien au contraire.
À la fois humoristique, horrifique, et ma foi aussi poétique par cette volonté de vouloir retrouvez une voix perdue qui est en fait son âme.
Présenté dans la compétition internationale des courts-métrages de ces 14eme Utopiales de Nantes, il est l’un des favoris de cette compétition.
Synopsis
Naya, chanteuse d’opéra, se fait étrangler par son mari après une violente dispute et en perd sa voix. Elle menace de le quitter s’il ne répare pas, avant minuit, le mal qu’il lui a causé.
Fiche techique et Casting
Scénario
Adan Jodorowsky, Alejandro Jodorowsky (story)
Casting:
Asia Argento, Cristobal Jodorowsky, Andrés Abel
Productions
Borscht, Knightworks, Le Soleil Films
Autres films en compétiton : Foxes de Lorcan Finnegan (déjà chroniqué, suivre le lien ci-dessous pour lire ou relire l’article)
Foxes de Lorcan Finnegan Des pavillons tous quasiment identiques s'aligne dans une banlieue irlandaise, qui ce voulait celle de la classe moyenne. Tous abandonné, seul un de ces pavillons est encore
http://michel-dubat-auteur.over-blog.com/article-foxes-lorcan-finnegan-107912860.html
commentaires