Bloody Week-end 2015
courts-métrages
session 1
Dans cette première session, deux films sont plus particulièrement à souligner.
Rien ne peut t'arrêter du Réalisateur David Hourrègue, qui a déjà été sélectionné et remarqué dans d’autres festivals, qui reprend le thème de la boucle temporelle. Assez bien, mise en scène l’interprétation peu parfois être un peu léger pour ce qui est du rôle masculin.
L’autre film de cette cession qui convient de relever est : You will Fall Again (Tu tomberas encore) du réalisateur Alex Pachon, la prestation de l’unique acteur relève à la fois de la danse, du sport. Le handicap et l’intégration dans notre monde des handicapés en est le thème central comme vous le découvrira.
Invaders
Réalisateur : Jason Kupfer USA (2014) 7’
Synopsis Juste avant de commettre une agression, deux psychopathes soucieux de la forme discutent de la façon idéale d'entrer en scène.
Flash
Réalisateur : Ruiz Rojo Alberto Espagne (2014) 7’
Synopsis Un homme entre dans un photomaton. Il cherche sa monnaie et les flashs commencent. Quand le tirage photo sort, l'homme n'en revient pas ... Quelque chose de totalement inattendu s'est produit....
L’art du geste
Réalisateur : Ivan Radkine France (2014) 14’
Synopsis
Dans une chapelle désaffectée, un homme est torturé dans d’étranges circonstances…
Murphy
Réalisateurs : Xavier Lafarge – Bruno Lévêque- Téo Saintier – Randy Gudin – Rémi Stompe – Laszlo Trachsel – Coline Sapin – Aurélien Rigaudeau France (2014) 6’
Synopsis
Durant la seconde guerre mondiale, un parachutiste anglais s’écrase dans une forêt. Blessé, il fait la rencontre d’une créature qui tente de l’aider de son mieux. Cependant, son calvaire ne fait que commencer…
Rien ne peut t'arrêter
Réalisateur : David Hourrègue France (2014) 16’
Synopsis Certaines réalités sont inacceptables. Apprendre la mort de l’être aimé dans un couloir d’hôpital en est une. Certains murs sont infranchissables. Dans un cri sourd, Lucie décide pourtant de se battre de toutes ses forces. Dans une expiration, sa course folle commence…
La momie
Réalisateur : Lewis Eizykman France (2014) 6’
Synopsis Un homme statue déguisé en momie fait la manche tous les jours au même endroit. Qu'il pleuve, neige ou vente, il reste immobile derrière ses bandelettes, prêt à tout pour gagner quelques pièces de monnaie.
The cure
Réalisateur : Xavier Mesme France (2015) 15’
Synopsis
Un soir, une jeune femme toxicomane reçoit un mystérieux visiteur, venu lui apporter un miraculeux remède. You will Fall Again (Tu tomberas encore) Réalisateur : Alex Pachon Espagne-Hong-Kong (2015) 6’ Synopsis La porte est fermée. Un trousseau de clés est sur le plancher. Quelqu'un dort dans un fauteuil roulant. Une fente s’ouvre sur le plafond.
Bloody Week-end 2014 : Palmarès - Le blog de Michel Dubat
Bloody Week-end 2014 Festival International du Film Fantastique d'Audincourt Palmares Grand Prix du Jury " Shadows " de Lorenzio Reccio Meilleurs Effets Spéciaux " ON/OF " de Thierry Lorenzi ...
http://science-fiction-fantastique.com/2014/06/bloody-week-end-2014-palmares.html
commentaires