Serial
Terry Moore
Dans cette intégrale on retrouve Zoé et Rachel Rising, que l’on avait déja croisé dans « Cinq Ans », Strangers of Paradise », « Echo » « Motor Girl » et « Rachel Rising ».
Et bien sûr Zoé tueuse sociopathe que vous aimez détester.
Elle pète les plombs une nouvelle fois après l’assassinat de sa meilleure amie.
Elle s’humanisme petit à petit, et on en vient (presque) à la plaindre et aimé Zoé.
Déconseillé aux personnes sensibles.
Faite connaitre le site à vos amis et contacts
Laissez un commentaire.
****************
Zoe, la (très) jeune tueuse sociopathe de RACHEL RISING revient !
Terry MOORE nous entraine à nouveau dans son univers, en approfondissant cette fois-ci un de ses merveilleux personnages, aussi familier que dangereux...
Zoe a 10 ans... depuis 50 ans. La majeure partie de sa vie a été passée à fuir et à combattre le démon qui vivait en elle ; un démon qui l'a gardée jeune, mais l'a transformée en tueuse. Enfin libérée de ce démon, Zoe découvre que son amie d'enfance est la dernière victime d'une série de meurtres. Elle utilise ses "compétences" pour traquer ce prédateur et venger son amie décédée.
Terry Moore
Scénariste, Illustrateur
TERRY MOORE est né en 1954. Il réside au Texas.
Scénariste et dessinateur américain, il débute sa carrière en créant la série Strangers in Paradise , qu’il décide d’auto-éditer. Cette série de 107 numéros publiée entre 1993 et 2007 reçoit le Eisner Award de la meilleure série. Après ce premier succès, il signe une nouvelle série de science-fiction, Echo (Delcourt) tout en travaillant également pour Marvel (Spider-Man loves Mary-Jane , Runaways ). En 2011, il se lance dans le genre horrifique avec Rachel Rising (Delcourt). Les séries Echo et Rachel Rising, sont toutes deux terminées. Il est aujourd’hui reconnu comme étant l’un des pionniers du comics indépendant.
INFORMATIONS SUR L'ALBUM
Série Serial
Collection Contrebande
EAN 9782413046677
Dimensions 18 x 26.1 x 2 cm
Nombre de pages 224
SERIAL ™ & © 2020. 2021 Terry Moore. Tous droits réservés.
© 2022 Éditions Delcourt pour la présente édition en langue française.
commentaires