Dai Dark T03
Troisième volume d’un de vos mangas, préférez.
Seinen, dans le sens de lecture japonaise.
Écrite par l’auteure de « DOROHEDORO ». Parut chez Manga Soleil.
À la fois horrifique et empreint d’un humour parfois malsain.
Les amateurs du genre seront ravis de ce volume.
Néanmoins en raison de certaines scènes, je me dois de le déconseiller aux moins de 16 ans et aux personnes sensibles.
Pensez à laisser des commentaires.
Faites connaître le site à vos amis et contacts.
***********************
A paraître le 2 novembre 2022
Résumé de la série :
Dans la noirceur de l'espace infini, un jeune homme aux os magiques voyage avec son fidèle Sakadoh pour tenter d'échapper aux parias de l'univers qui veulent lui faire la peau !
Sanko Zaha, un ado qui adore les spaghettis, voyage dans les ténèbres de l'espace infini. On raconte que ses os exauceraient n'importe quel souhait. C'est pourquoi les pires malfrats de l'univers veulent lui faire la peau ! Heureusement, toujours accompagné d'Avakian, son fidèle compère, il n'hésitera pas à désosser gaiement tous ses assaillants.
Q Hayashida
Illustrateur, scénariste
Biographie
On ne sait pas grand-chose sur Q Hayashida, Kyu Hayashida de son vrai nom, si ce n'est qu'elle est née en 1977 et qu'elle a voulu devenir mangaka à l'époque du lycée. C'est finalement en arrivant deuxième à un concours qu'elle s'est faite remarquer par un éditeur qui a décidé de lui donner sa chance. Ses sources d'inspirations ? Akira Toriyama lorsqu'elle était petite puis, par la suite, des films tels que : Alien ou The Thing. Et en ce qui concerne les jeux video, c'est surtout de Silent Hill qu'elle est fan. Horreur et angoisse au programme donc. Voila déjà qui donne le ton quant à ses futurs travaux !
Elle n'a réalisé qu'une seule véritable série avant de se lancer dans Dorohedoro : Maken X Another. Il s'agit en réalité de l'adaptation du jeu video éponyme. Sortie en 1999, elle compte 3 tomes et sera suivie un an plus tard de Maken X Another Jack (2 volumes).
commentaires