Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site sur la Science-fiction et le Fantastique

Dai Dark

Dai Dark

Dai Dark T01

Q Hayashida est assez mystérieuse, peu ou pas de photos et d’entretien.

Elle sait rendue célèbre avec Dorohedoro.

Avec cette nouvelle adaptation Soleil, nous offre une nouvelle fois la possibilité de voyager dans l’univers si particulier de Q Hayashida.

 

Ce premier tome sera suivi de nombreux volumes.

Je vous la conseille.

 

Pensez à faire connaître le site à vos amis et contacts.

Laissez des commentaires.

Merci d’avance.

 

**************************************

 

Dans la noirceur de l'espace infini, un jeune homme aux os magiques voyage avec son fidèle Sakadoh pour tenter d'échapper aux parias de l'univers qui veulent lui faire la peau !

 

Sanko Zaha, un ado qui adore les spaghettis, voyage dans les ténèbres de l'espace infini. On raconte que ses os exauceraient n'importe quel souhait. C'est pourquoi les pires malfrats de l'univers veulent lui faire la peau ! Heureusement, toujours accompagné d'Avakian, son fidèle compère, il n'hésitera pas à désosser gaiement tous ses assaillants.

 

Scénariste Q Hayashida

Q Hayashida (林田 球, Hayashida Kyū?) est une mangaka née en 1977 à Tokyo. Elle est principalement connue pour son manga underground Dorohedoro, publié par Monthly Ikki de 2000 à 2014, puis par le Hibana de 2015 à 2017 et enfin par le Monthly Shōnen Sunday de novembre 2017 au 12 septembre 2018 (date à laquelle se termine le manga).

 

Biographie

Q Hayashida naît à Tokyo en 1977. On connaît peu de choses sur elle, son vrai nom et son visage sont notamment inconnus du grand public. Avant d'entrer à l'université, Hayashida veut déjà devenir mangaka et travaille en tant que free-lance pour différents magazines. Alors qu'elle étudie à l'université des arts de Tokyo, où elle se spécialise en peinture, Hayashida commence à trouver son propre style et s'oriente sérieusement vers une carrière de mangaka. Son premier manga, Sofa-Chan, publié en 1998, raconte l'histoire d'une femme fantôme qui vit sur un canapé. Elle est embauchée chez Monthly Ikki en 19991. Elle fait ses vrais débuts en 2000 avec Maken X Another, une adaptation de jeu vidéo.

 

 

INFORMATIONS SUR L'ALBUM

Série Dai Dark

Collection Seinen

EAN 9782302095601

Dimensions 18.2  x  1.6  cm

Nombre de pages 208, sens de lecture japonais

Dai Dark T01
Dai Dark T01
Dai Dark T01
Dai Dark T01
Dai Dark T01
Dai Dark T01

Dai Dark T01

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

       Site sur la Science-fiction et le Fantastique

Site sur toute la culture des genres de l'imaginaire: BD, Cinéma, Livre, Jeux, Théâtre. Présent dans les principaux festivals de film fantastique e de science-fiction, salons et conventions.

Pages

Archives

Hébergé par Overblog