Cheap Trills
Gagnant du Prix New Flesh au FANTASIA 2013 ce film fut présenté en première française, au dernier Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg.
Cela commence par des petits défis lancés par un homme et sa femme dans un bar à deux amis qui viennent de se retrouver. Rapidement cela dégénère, avec des défis de plus en plus hard.
Tout en restant de manière quasi constante humoristique, on voie ces deux hommes perdent petits a petits toutes dignités. L’un se donnant une bonne conscience sous prétexte d’aider sa famille.
Grace à l’humour E.LKatz fait passez beaucoup de choses sur la nature humaine.
Très bon film d’ailleurs primé au dernier Fantasia à Montréal, je ne serais que trop vous le recommander, en salle ou en DVD.
Casting
Réalisateur(s) : E. L. Katz Producteur(s) : Travis Stevens, Gabriel Cowan, John Suits Scénariste(s) : David Chirchirillo, Trent Haaga Photographie : Andrew Wheeler, Sebastian Wintero Montage : Brody Gusar Musique : Mads Heldtberg Interprète(s) : Pat Healy, Sara Paxton, Ethan Embry, David Koechner
USA • 2013 • VO Eng. / ST Fr. • 1h25 • couleur • Comédie noire •
Synopsis
Craig a du mal à joindre les deux bouts avec un job qui paie mal, une femme sans emploi et un nouveau-né à la maison. Un soir, il recroise Vince, son meilleur pote du lycée, dans un bar. Alors qu’ils s’apprêtent à partir, ils se font inviter par un couple de hipster, Colin et Violet. De fil en aiguille, ils vont se retrouver dans l’opulente maison du couple pour célébrer l’anniversaire de Violet. Pour pimenter la soirée, Colin lance des défis à Craig et Vince pour des sommes d’argent de plus en plus importantes. Tout au long de la nuit, ils vont découvrir jusqu’où ils sont capables d’aller pour de l’argent et des cheap thrills.
Cheap Thrills est un cocktail explosif, mélangeant humour noir et suspens avec brio.
commentaires